vendredi 21 mars 2014

faire et défaire c'est aussi travailler. ..

Bonjour a tous lecteurs d internet et passionnés de crochet! Aujourd'hui je vais vous monter que quand il s'agit de faire sans avoir de patron des points a crocheter c parfois difficile d'obtenir ce que l on veut!

Cela fait une semaine que je travaille sur le gilet en coton fushia et blanc et j'étais bien coincée.
 Pour le point crocodile j utilisais le schéma issu du site de moira  qui ce trouve ci dessous!
Mais voilà ce que ça donne. ...

Cela peut erre bien mais je voulais que les écailles crocodile se superposent comme des froufrous.... j'ai donc du refaire un sachem qui me permettrait d avoir des bords de travail réguliers et des écailles alignées.  Vous trouverez donc le résultat final ici .
Vous pouvez voir ici, le bon et mauvais côté du travail...

Voici le schéma que j'ai fait .

qu'en pensez vous? si vous avez des idées d'autres réalisations en superposant le point crocodile?

Bonne journée a vous

Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire