dimanche 2 mars 2014

un projet pour la table basse

Bien le bonjour a mes lectrices et lecteurs!

Aujourd'hui je vous montre mon nouveau projet rapide pour la table basse de mon salon. Il s'agit d'un chemin de table amélioré .

J'utilise de la laine, un crochet de 10mm

Je suis parti sur une base de 75 mailles pour la chaîne,  3 ml avant de tourner
Et bride dans le 4eme boucle depuis le crochet.  On continue 74 brides (75 ) , 3 chaines en on tourne
On fait de même sur plusieurs rangs de sorte a atteindre la largeur souhaitée ( comme c est pour une table basse ca sera vite fini!)

Mais attention ce n'est que la première étape du processus.

Voici quelques photos du depart



 Merci de suivre mon blog, commentez mes articles.  Et bonne navigation!

Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire