mardi 1 avril 2014

mes sources d'inspiration pour le crochet

Bonjour a tous et toutes!
Quand il s'agit de chercher de beau modèles gratuits ou simplement des explications sur le crochet , j'adore aller sur le site www.crochetgeek.com qui a plein de choses a voir! Et sinon pinterest ou ravelry!  Je ne pourrais faire que lire ces sites tellement ils sont pleins d'idées et de conseils.
Mais il faut continuer à faire des travaux par soit même. ?..

Ce gilet que je fait je vais enfin en finir le dos, j'écris mes indications de réalisations en même temps car je souhaite en faire le patron.

Les jours son beaux alors le crochet va se continuer en extérieur,  par exemple dans le parc de ma ville ou je vais souvent avec mon bébé.  Vive le printemps et bonnes lectures a toutes et tous, je retourne crocheter!

Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire