dimanche 13 avril 2014

pâques approche a grand pas et voici mini poussin!!

Hello lecteurs et lectrices de mon blog, dimanche c'est déjà pâques et pour etre dans l ambiance de cette fête,  mais aussi parce que les beaux jours sont arrivés,  je fabrique des mini poussins de porte clés!
Et voici le resultat !


J'ai utilisé  mon crochet de 1.75mm, du fil d'Ecosse  de la marque DMC babylo , ainsi que un petit brin de coton mercerisé orange pour les pattes le bec et le cordon. Les yeux et les petites ailes sont dessinés au feutre. Le systeme d'accroche peut varier car c'est de la récupération! 

Je propose d'en fabriquer à la commande, pour 7 euro , envoi compris  sous envelloppe à destination de la France.

Pour me contacter  voici mon mail: natacharuff@gmail.com

A bientot pour de nouveaux articles!






?.........Ps, le gilet est fini j'attends juste pâques pour prendre mon modèle en photo, puisque c'est pour ma maman! Le patron du gilet sera lui bientot dispo a la vente si vous voulez faire le même en taille 42.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire