mardi 21 avril 2015

hé ben hé ben







Mise a jour du 16\05\2015 peut être quelques photos pour patienter en attendant les vacances. Hé oui ça bosse dur!
Reprendre un rythme de travail alors que on a été longtemps a la maison ça change tout! Ça motive a fond les muscles et le cerveau qui fument lol!
Examens ADvf a l afpa de Laxou en fin de parcours ....on repense les priorités on temporise, on apprend a déléguer, on renonce a perdre du temps et vivre le présent a fond tant que on peut encore..
Pour l instant c est stages et formation mais je n oublie pas ma petite manie anti tabac LE CROCHET! 
Bonnes lectures de mon blog 

Un café et je retourne m activer ! Vive la reconversion






Hello lecteurs et lectrices de mon blog, ce petit billet pour vous informer de la prochaine mise a jour.
je vous publierait mes dernières réalisations..... mais manque de temps je me concentre sur ma formation assistante de vie aux familles. Bises all! mimi von streuselkuchen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire