lundi 10 août 2015

Récapitulatif, deux jours de crochet de motifs irlandais ça donne quoi?

Recoucou lecteurs et lectrices amateurs de crochet!

hé oui a peine rentrée de vacances j'ai pu retrouver, mon appartement, la pollution et le plus petit de mes crochet.... ce qui m'as permis de me faire un peut la main avec quelques motifs de crochet irlandais.

Quesaco  le crochet irlandais??? des motifs faits un par un , assemblés à l'aide d'un filet , pour en faire des vêtements, rideaux.... utilisé en mode comme chez ma mémé bien-sur depuis des lustres.

Plus petit est le crochet , plus grande et la difficulté mais ça fait vraiment "choli" !

Allez venez je vous montre mes bidouilles!





disclaimer: oui il y a une croix...


bonne lecture et ciaociao


Mimi Von Streuselkuchen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire