vendredi 18 septembre 2015

How to crochet headband diy\ Un bandeau au crochet

Bonjour lecteurs et lectrices de mon blog!

Comme vous le savez je créé actuellement ma boutique sur etsy. Pour vous remercier de me suivre sur mon blog et ma boutique je vous offre aujourd'hui un patron gratuit au crochet, pour réaliser un bandeau chaud pour les temps qui commencent à être plus froids!
 Patron de bandeau Ici pas de gauge nécessaire toute fois j ai utilisé un crochet 5mm et de la laine couleur taupe


Ch= Chaine
Sc= Single Crochet (Maille serrée)
Hdc= Half Double Crochet (Demi bride en français)

 Ch 30+1 tourner R1 sc 30+ ch1 tourner R1 à R(X) hdc 30, ch1 tourner R(X)= nombre de rangs nécessaires pour que le morceau crocheté puisse être plié dans le sens de la longueur et de taille de votre tout de tête. Ch1, sc tout le long comme couture dans la longueur et coudre les deux extrémités ensemble pour former le rond.

et voici le résultat





maintenant portez le comme vous voulez pour vous protéger des froids qui vont arriver.


Je  Débute ma boutique sur Etsy ou vous pouvez aussi retrouver mes fabrications et objets réalisés a partir de patrons gratuits. vous pouvez visiter ma boutique ici


Ciao Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire