mercredi 7 octobre 2015

Un Napperon toile d'araignée

Bonjour bonjour!

Je ne suis pas une grande fan de la fête d' Halloween. mais depuis que j'ai mon fils je vois qu'il aime les bonbons, se déguiser, jouer a faire peur...Alors je pense que je vais bientôt devoir m'y mettre.
pour l'instant il est encore petit pour comprendre la signification d' Halloween mais je vais commencer a fabriquer des décors que nous pourrons utiliser tous les ans.

(Je suis d'un naturel économe, je stocke mes déco de Noel , Pâques , en plusieurs exemplaires différents pour changer la décoration à chaque fête sans qu'elle ne ressemble forcement à la précédente. je peut dire merci a ma maman pour ça.)

Je commence timidement la décoration  aujourd'hui puisque j'ai simplement crocheté un petit napperon pour la table base, en forme de toile d'araignée.
Première photo du napperon  toile d'araignée en situation , mon fils ayant posé sa tetine et son jouet non loin...

*La forme de la première version ne me convenais pas et je voulais l'aplatir, lui donner plus de forme , je l'ais donc piqué sur une planche de polystyrène pendant une nuit.

Voila le résultat après la mise en forme

Avec cette photo, il ne manque qu'une énorme araignée pour la décoration réussie.

Je suis entrain d'ecrire le patron de cette toile, si ce patron vous intéresse faites moi signe.

Bises mimi









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire