mercredi 2 décembre 2015

Une application pour économiser SHOPMIUM

hello lecteurs et lectrices de France!
les fêtes approchant, vous êtes  sans doute comme moi à la chasse au moindre euro pour améliorer le quotidien de votre famille.

J'ai débuté récemment les bons de réduction mais cela demande beaucoup d'organisation. C'est pareil pour les offres 100% remboursées, il faut un rib, le ticket de caisse original entourer les mentions utiles.. faire une lettre payer le timbre et attendre entre 5 à 6 Semaines pour obtenir le remboursement.

Du coup j'ai trouvé une application qui m'offre des réduction directement sur mon smartphone simplement en photographiant mon ticket de caisse.
la réduction ne se fait pas en caisse, mais ensuite par un virement sur votre compte bancaire ou paypal..

c'est l'application SHOPMIUM!

actuellement sur shopmium on peut bénéficier d'articles qui passent à 1€ pour pouvoir les essayer.
On peut obtenir des réduction de 30,  40 voir 50% selon les produits et même des offres 100 remboursées.

Si vous souhaitez vous aussi profiter de shopmium, cette application est disponible par le play store

Si vous m'ajoutez comme parrain , vous bénéficierez de délicieux cookies Bonne Maman 100% remboursés! pour etre parrainé rien de plus facile, il vous suffit d'ajouter mon code parrain quand l'application vous le demande: KGMHKMMZ



bises et a bientôt
Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire