vendredi 29 janvier 2016

Achat du jour

Coucou a tous!

Aujourd'hui je vous avoue j'ai craqué pour trois pelotes de laine.
Il s'agit de trois pelotes de la marque LANG, Mille Colori Baby.

C'est du mérino , couleur 845 0060 et voici quelques images.
( pour l'instant je teste le crochet dentelle avec cette laine.Une fois fini je vous montrerais les photos de ce que cela peut donner au crochet).



Je profite de cet article pour vous dire que je réalise mes achats de laine Plassard, Bergère de France, DMC et maintenant Lang, dans la boutique " COCCIFIL" 14 rue du général Leclerc, 54300 Lunéville.
J'adore cette boutique qui a ouvert peu après mon arrivé à Lunéville. La vendeuse est super et elle a beaucoup de choix, en laine, mercerie et autres.
Si vous êtes des alentours de Lunéville c'est vraiment la boutique que je conseille.
Et aussi beaucoup de choix pour les soldes.


Quand je ne suis pas à Lunéville je fait parfois un tour au Marché de Sancoins ( 18600), pour la laine plassard, les canevas...je n'ais pas les coordonnées de cette vendeuse par contre.

Ciao a tous!
Bises
Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire