lundi 11 janvier 2016

Bonne et heureuse année 2016

salut a vous:!

De retour de mes peregrinations, je vous envoi mes meilleurs voeux pour cette année 2016.

Le saviez vous?
Tout le mois de janvier on peut se souhaiter la bonne année.

Le programme de 2016 pour Mimi Von Streusel

Comment planifier son année? Je pense que , si je veut réaliser quelque chose en 2016 je vais avoir besoin de me fixer des objectifs.
Si je liste mes envies et mes buts, je veut:
- ranger le sapin de noel a l'abris pour l'an prochain
- que mon fils soit propre, qu'il puisse aller a l'école. La , je ne peut que l'encourager.
- Une fois qu'il est a l'école, pouvoir travailler
- être plus présente sur mon blog avec de nouveaux articles
- crocheter plus car depuis l'arret du tabac, pour moi le crochet c'est vraiment ma drogue dure.

En 2016, ce que je ne veut plus:
- être malade
- ne pas être occupé avec un emploi
- je ne veut plus être a la merci de mon système digestif, ( les malades SII se reconnaîtrons ici!)

alors c'est parti!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire