dimanche 3 janvier 2016

Boutique Etsy en Stand By

Salut lecteurs et lectrices!

Pour ceux qui on deja vu ma boutique sur etsy, je vous informe que je la met en stand by de façon provisoire.
La plateforme Etsy me plait toujours, cependant je pense que ce n'est pas la clientelle américaine que je veut viser.( meme si cela me plairait de vendre aux Us, il faut prendre en consideration taxes et droits de douanes..;enballages).

Pour l'instant je prefere me concentrer sur de nouvelles techniques, nouveaux modèles.

Je souhaite aussi créer des modèles telechargeables en pdf et cela va me demander plus de temps de création.

Avec "titounet" qui va bientot entrer a l'ecole et j'espere retrouver du travail cette partie creatrice aura donc moins de temps aussi.

En ce moment je travaille sur des bonnet ( pour quand il fera VRAIMENT hiver, même si ca vient en Avril? )(peut etre aussi on refetera Noel a Pasques pourquoi pas!

D'ici la
joyeux ponpoms a tous hohohohooooooooo
Mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire